Vous savez, moi je pense qu’il faut sourire à la vie.
Bien sûr, ce n’est pas facile tous les jours, on a tous des soucis mais il faut rester positif. Gardez à l’esprit que c’est un principe d’attraction, plus vous positivez plus vous serez positif et plus vous serez en mesure de déceler la petite chose agréable qui peut vous transformer une journée maussade en moment de joie, l’or dans la boue.
Et je sais de quoi je parle, tel que vous me voyez je viens de me faire licencier, alors oui ce ne fut pas un moment fort agréable et ce travail me plaisait, mais c’est à moi de le voir comme un vide dans ma vie que je vais avoir du mal à gérer, comme une sensation de ne pas avoir été à la hauteur ou comme une opportunité de découvrir un nouveau travail, peut-être de démarrer ma propre activité, de profiter de ce temps libre pour penser, réfléchir, redécouvrir cette sensation d’air nouveau qui vous remplit les narines, le champ des possibles.
N’oubliez pas que certes vous n’avez pas forcément de pouvoir décisionnaire sur ce que vous réserve la vie, par contre vous avez clairement le pouvoir sur comment vous allez recevoir ces événements.
Bref, je vous laisse, j’ai du jardinage qui m’attend.
N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette petite histoire! 😉